Think Big in 2014
  La Newsletter SGI        Février 2014  
SGI InfiniteStorage 5100
SGI Hot Downloads Highlights & Events Twitter Facebook Google+ YouTube LinkedIn RSS SGI

SGI lance de nouveaux systèmes de stockage d’entreprise hautes performances et une nouvelle solution 100 % Flash pour les applications Big Data et HPC

L'appliance SGI basée sur SAP HANA® satisfera les besoins de capacité de stockage des entreprises les plus exigeantes

SGI lance les systèmes SGI® InfiniteStorage™ 5100, SGI® InfiniteStorage™ 5600 FC16, SGI® InfiniteStorage™ 5500-F et SGI® InfiniteStorage™ 5600-F, optimisés par InfiniteStorage Storage Management (ISSM) 11.10. Ces nouveautés du portefeuille SGI InfiniteStorage 5000 offrent aux entreprises des capacités de calcul, des performances et une évolutivité accrues pour relever les défis du Big Data et accélérer l’accès aux informations décisionnelles précieuses pour l’innovation.

SGI et Cognilytics font avancer l’analyse du Big Data

Une solution intégrée, basée sur un vaste panel d’applications, pour valoriser les données des entreprises

SGI et Cognilytics créent un partenariat associant les technologies HPC d’analyse du Big Data de SGI à l’expertise de Cognilytics de l’implémentation de technologies telles que Hadoop et des solutions SAP Platform and Analytics, pour offrir aux entreprises des solutions Big Data et HPC plus robustes. SGI® InfiniteData Cluster™ et SGI® UV™ font partie des solutions d’infrastructure proposées par SGI et Cognilytics.

Le partenariat sera également étendu au développement de l’appliance de traitement in-memory SAP HANA. Les solutions applicatives intégrées pour le Big Data de Cognilytics, optimisées par les systèmes d’infrastructure de SGI, permettront aux entreprises de tirer pleinement parti du Big Data. Cognilytics a par ailleurs récemment remporté le prix SAP North America Partner Excellence 2014 pour ses plates-formes.

Téléchargements

A la demande
Fiche produit

SGI UV – The Big Brain for No Limit Computing
La plate-forme SGI UV accélère l’innovation dans les domaines de l’analyse décisionnelle, génomique, du génie des matériaux, des sciences biologiques, chimiques, physiques, de la simulation de conception de produit, de la sécurité nationale, etc.
SGI UV
A la demande
Etude de cas

Le NCSA (National Center for Supercomputing Applications) multiplie par deux ses performances grâce à la mémoire partagée du supercalculateur SGI UV
Premier centre de recherche en calcul hautes performances (HPC) des Etats-Unis, le NCSA (National Center for Supercomputing Applications) fournit des solutions HPC destinées à de multiples applications scientifiques, en particulier à celles exigeant les performances d’une architecture à mémoire partagée hautement parallélisée.
NCSA Case Study

SGI donne le départ du Global Big Data Educational Tour

Big Data U sensibilise les dirigeants aux principaux défis du Big Data et aux solutions envisageables

SGI organise le SGI Big Data U, une série de déjeuners-conférences gratuits sur le sujet le plus brûlant de l’actualité technologique : le Big Data. Le fournisseur se rendra dans plusieurs villes pour évoquer les principaux défis du Big Data (volume et diversité des données, rapidité de traitement) et la manière dont l’analyse de gros volumes de données peut aider les entreprises et les administrations à mieux comprendre leurs clients afin de développer leur activité, de réduire leurs coûts et de gagner en compétitivité. Pour tout savoir des étapes de la tournée, rendez-vous sur SGI Big Data U

Actualités et événements

Février - mars 2014
Etats-Unis
SGI Big Data U SGI Big Data U
Le 12 mars
Paris
Séminaire SGI
Intel et MarkLogic, BIG Data

Les Nouveaux Enjeux Hotel Marriot, Champs Elysées, Paris
BigData Paris
Le 25 mars
Paris
Séminaire Partenaires SGI
Hotel Renaissance, Paris La Défense
BigData Paris
Du 31 mars au 1er avril
London
European SGI User Group Meeting European SGI User Meeting
Du 14 au 17 avril Tampa, FL GEOINTGEOINT
Du 29 avril au 1er mai Boston, MA Bio-IT World Bio-IT World
Du 3 au 5 juin
Orlando, FL
SAP SAPPHIRE NOW &
ASUG Annual Conference
SAP SAPPHIRE

Liz King nommée au poste de vice-présidente senior des ventes mondiales de SGI

SGI confie la vice-présidence de ses ventes mondiales à Elizabeth P. King. Ayant à son actif plus de 20 ans de carrière dans le commerce international et le développement des ventes, Mme King a occupé de hautes responsabilités dans de grands groupes mondiaux dépassant le milliard de dollars de chiffre d’affaires. Vice-présidente en charge des partenariats stratégiques de Juniper Networks avant sa nomination chez SGI, elle a également été vice-présidente et directrice générale de la division Serveurs de Hitachi Data Systems, où elle chapeautait les activités de vente, de marketing et de relation client avec les acheteurs des serveurs et solutions Hitachi. Mme King a aussi supervisé le développement des activités et les ventes d’Alcatel-Lucent, de Sun Microsystems, de Raytheon et Texas Instruments. Elle est titulaire d’un MBA en management de l’université de Dallas et d’une licence en génie mécanique de l’université Lehigh.

Jorge Titinger élu DG de l’année 2013 dans la catégorie « Operational Effective » aux CEO World Awards

Jorge Titinger, le président et directeur général de SGI, a remporté l’un des prestigieux prix des CEO World Awards. Les CEO World Awards récompensent chaque année les meilleurs dirigeants, innovations, performances et nouveaux produits et services à l’international. M. Titinger a été élu DG de l’année dans la catégorie « Operational Effective », parmi quelque 200 DG jugés par une trentaine de professionnels de pays et d’horizons variés. Les prix revenaient aux candidats ayant obtenu la meilleure moyenne.

© 2014 Silicon Graphics 21, rue Albert Calmette, 78350 Jouy-en-Josas. Tous droits réservés.